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:: Guilde Palaret ::

 
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Saeph
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MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:42 (2014)    Sujet du message: Guilde Palaret Répondre en citant

 Helløw les ami(e)s je vous propose ci dessous un petit tuto fait par mes soin en se qui concerne le paladin vindicte. 
(possibilité de mise a jour au fur et à mesure de l'avancement de l’extension) 


   Bon bon débutons par la base, le paladin vindicte est comme vous pouvait vous en douter la spécialisation dps du paladin par excellence, mais plus encore, car selon les talent choisis il pourra aussi bien mono-cible, que multi-cible.
   Je vous propose de voir tout ceci plus en détail dès maintenant!!


1 Les Talents:


Niveau 15: 
   Deux choix s'offre à vous vue que le troisième ([Poursuite de la justice], est total useless en pve)
 
Je vous invite donc à choisir entre [Vitesse de la Lumière] ou [Long bras de la loi]
  votre choix n'impactera pas vraiment votre gameplay donc faite selon votre envie pour ce palier.


Niveau 30: 
   Pour le palier 30 honnêtement, hormis certaine fois ou le [Repentir] peut être utile, dans la plupart des cas il ne le sera pas, tout comme votre [Lumière aveuglante], le meilleure choix se portera donc sur le [Poing de la justice] qui pourra être utile face à certaine situation ou des (boulet) casseront les éventuelle sheep ou autre avec leur cleave.


Niveau 45:
   Enfin un palier qui devient intéressent ici 3 choix s'offre à vous [Soigneur altruiste] [Flamme éternelle] [Bouclier saint] 


Les 3 talent sont très utile, et votre choix sur ce palier dépendra en grosse parti de l'optimisation de votre raid, je développe.


[Soigneur altruiste]==> Petit heal instant au bout de trois jugement, le plus basique mais très utile lorsque vos heal sont en détresse, ou traverse une phase critique (burst, fail de garuz)


[Flamme éternelle]==>un heal laissant un HOT derrière lui, problème, le heal se fera en fonction de votre puissance des sort,
donc pas super rentable sans parler de la perte de dps !!! mais peut se rendre utile si vous jouer le petit paladin assiste heal/dps qui est de plus en plus rare de nos jour.


[Bouclier saint]==> le fat boubou du pal qui permet d'absorber une parti des dégâts, certes pas aussi abuser que celui d'un disci mais pas négligeable, vous le mettrez généralement sur un tank ou un heal qui slack (je vais pas cité de non j'ai peur du  /gkick =D )


Donc regarder votre Roster, la qualité des joueur, puis fait en fonction =)




Niveau 60:
   Encore une fois les talent de se palier se feront par rapport à votre Roster, nous avons donc [Main de pureté] [Esprit inflexible] [Clémence]


[Main de pureté]==> une petite réduce dégâts de 10% en plus de réduire le dégâts des dot/saignement de 80% et ça pendant 6 seconde très utile pour soulager un tank si il fail, ou si il se retrouve dans une mauvaise posture (valable aussi pour les heal et les dps)


[Esprit inflexible]==>bon bah réduire le cd de vos boubou et impo de 50% fat non ? une impo bien placer sur votre tank pourra sauver votre raid !! tout comme une bubule sur un heal (fat talent pour pve )


[Clémence]==> 2 charge sur toute vos main ? pas dégueulasse non plus surtout si il y'a du slow (main de liberté) ou des dégâts physique sur vos heal (main de protection) je rappel que la bubule anti dégâts physique est une main, par conséquent elle profite de la clémence 


Niveau 75:
   Ici on passe dans la parti technique je vais donc juste expliquer les palier et reviendrez dessus plus tard pour les détails
nous avons donc [Vengeur sacré] [Courroux sanctifié] [Dessein Divin]


[Vengeur sacré]==> oublions la parti heal de se talent, nous somme dps, donc le principe ? générer mass puissance sacré et vite, en plus d'up les dégâts de vos attaque génératrice de Ps (puissance sacré) exemple (Exorcisme, Jugement, Marteau de courroux, etc) de 30%, si vous prenez ce talent, je ne peut hélas rien pour vous car pour le rendre opti il faudra le mélanger au [Séraphin] (talent de niveau 100) que je n'ai pas encore test


[Courroux sanctifié]==>Probablement le Talent le plus Opti du palier, car il vous permettra sous courroux vengeur de lancer un Marteaux du courroux toute les 2 attaque en plus d'up la durée du courroux de 50%


[Dessein Divin]==> Le fameux talent du lucker, pourquoi ? simple le talent va jouer uniquement sur les proc vous pouvait donc vous appeler mini et envoyer 4,5 Verdict du templier à la suite, ou être comme moi et en envoyer 2 à la suite environ toute les 20 min, vous l'aurait compris pour un dps opti se talent pue la ...


Niveau 90:
   Ce palier est un peut spéciale, car il délimite le tournant entre la spé mono-cible, multi-cible et assist heal, développons sans plus tarder. Nous avons donc [Prisme sacré] [Marteau de Lumière] [Condamnation à mort]


[Prisme sacré]==> Si vous partez dans un optique assist heal ce talent est fait pour vous !! votre cible subira 300% de vos dégâts des sort et surtout rendra un nombre équivalent en point de vie à 5 membre de votre groupe à moins de 15 mètres, ça sauve des vie dans les phase critique, croyez en mon expérience!


[Marteau de Lumière]==> Si vous choisissais la spé multi-cible, il vous faudra ce talent, car une aoe de 10 mètres pendant 14 seconde infligeant 86% de vos dégâts des sort toute les 2 seconde et ceci à toute les créature, ça n'a pas de prix !!


[Condamnation à mort]==> Et enfin le talent mono-cible, sur le-quelles il n'y a rien à dire, hormis (faite en sorte de l'avoir up pendant votre courroux vengeur)




Niveau 100:
   Le fameux niveau 100 mais que prendre !! est bien ça tout dépendra de vos envie, je m’explique, nous avons donc: 
[Sceaux surpuissants] [Séraphin] [Verdict final]


[Sceaux surpuissants]==> à mes yeux le plus opti des 3 talent si il est gérer, éviter de le prendre si vous débuter en paladin, car ce talent sera pour les palalow voulant un peut de challenge, sachant que le principe et d'alterné entre le jugement de piété et de vérité. Je vous expliquerai tout ça plus en détail par la suite dans la parti (gameplay mono-cible)


[Séraphin]==> Alors là !!!! je sais pas, faut que je test et je vous dirait, je sais une chose, il faut à tout prix le mélanger au [Vengeur sacré]


[Verdict final]==> Le talent le plus opti pour les débutant ou pour les gens souhaitant se toucher la nouille, (non je lol, bien que)
le principe ? roule ta tête sur le clavier !! ou prend le talent pour du multi-cible !!! (vive le proc du talent sur la tempête) ou du mono-cible !! ça rox du poney aussi (plus de détail dans la parti gameplay!)






2 Les Glyphes:


   pas de secret ici, vos trois glyphes seront: [Double péril] [Glyphe d'exorcisme de masse] [Verdict du templier] 






3 les Statistiques:


 Les stats à privilégier sont les suivante: Force==>Maîtrise==>Frappe multiple==>Hâte==>Critique==>Polyvalence






4 Gameplay mono-cible


   Avec Verdict final:  [Jugement]==>[Frappe du croisé]==>[Exorcisme] en répétition jusqu’à 5 point de Ps [Verdict final] etc etc, en plaçant entre tout ça votre [Condamnation à mort] (faite en sorte d'avoir votre [Condamnation à mort] quand vous lacher votre burst.  N'utiliser votre [Tempête divine] que si deux option sont réuni, la première, proc de votre [Verdict final] la deuxième, proc de votre [Tempête divine surpuissante] si les deux critère cité ne sont pas réuni, ne l'utiliser pas, sous peine de perte de dps (sauf sur multi mob/boss) 


   
Avec Sceaux surpuissants: pas si compliquer que ça, pour le cycle, faite quasiment la même chose qu'avec le [Verdict final], à la différence que vous n'utiliserai pas votre [Tempête divine], et qu'a chaque trou dans votre cycle, vous devrai passer en [sceau de piété] afin de lancer un jugement et de up votre hâte de 15%, une fois cela fait repasser aussitôt en [Sceau de vérité], ah et une dernière chose, juste avant de lâcher votre burst, utiliser un jugement sous [Sceau de piété], afin de maximiser votre dps sous burst.


   
Quand à votre cycle sous Burst, il sera très simple, toute les deux attaques faite un [Marteau du courroux], en utilisant votre [Verdict final] ou votre [Verdict du templier] dès que possible, exemple: [Jugement]==>[Marteau du courroux]==>[Exorcisme]==>[Marteau du courroux]==>[Verdict final]==>[Marteau du courroux] etc etc




5 Gameplay multi-cible:


   Juste easy, rentable que sur pack mob, lâcher votre [Marteau de la Lumière] quand tout les mob sont pack puis refresh votre [Verdict final] avant chaque [Tempête divine], tout en spamant vos autre spell sous [sceau de piété] no brain non ? Wink




6 Les gemmes:


   Pour votre opti blindé vous avec des Taladite de Maîtrise supérieur===>+50 Maîtrise


7 Enchantements:


   Anneau: Don de Maîtrise==> +50 Maîtrise


   Collier: Don de Maîtrise==> +75 Maîtrise


   cape: Don de Maîtrise==> +100 Maîtrise et up de la vitesse de course


   Arme: Marque de l'Orbite-Sanglante==> +500 Maîtrise pendant 6sec




   Bon ben mon tuto touche à ça fin, en espérant qu'il vous aura était utile, n'hésiter pas à me faire part de vos appréciation/point de vue, pour tout autre information je serai dispo ig sur Sæph ou Ðantê.


   Bonne continuation à vous les ami(e)s, et n'oublier pas, World of Warcraft n'est qu'un jeux, chacun avance à sont rythme, le But n'est pas d'être le ou la meilleur(e), mais de s'amuser ensemble, le principe d'une guilde non ? a+ la guilde =D






(Je sais y'a plein de faute, je fignolerai plus tard !!)










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MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Ven 19 Déc - 14:27 (2014)    Sujet du message: Guilde Palaret Répondre en citant

Dieu tout puissant !!!! saeph utile aussi !! Very Happy

Topic intéressant, mais moi je dit tu aurais pu tellement ne pas te compliqué la vie :p avec des petits screens :p 
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Saeph
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MessagePosté le: Ven 19 Déc - 14:57 (2014)    Sujet du message: Guilde Palaret Répondre en citant

Plus tard les screen, pour le moment j'ai juste mis les base je fignolerai quand je serai motivé !!
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: Guilde Palaret

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