les têtes brulées Index du Forum
les têtes brulées
Forum Guilde Les têtes brulées sur Sargeras

les têtes brulées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Naüja ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les têtes brulées Index du Forum -> Général -> Présentation des membres ! SPOIL TA VIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naüja
Roster

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 00:10 (2014)    Sujet du message: Naüja Répondre en citant

BON aller jme lance ducoup moi c'est alexis dit poupou pour les intime ^^ j'ai 23 ans.

j'habite en NORMANDIE ma gueule pile entre nos amis consanguin de bretagne et du nord  Twisted Evil  

si non en irl  je ta en interime enfin autant dire que je galére a trouver du taff ^^ niveau sport c'est pu trop sa depui que je joue a wow merci blizzard  Laughing  

et en jeux j'ai :              - Naüja voleur spé assassina et biento aussi combat psk j'ai envie de changer (pas du tout psk tout le monde me dit de changer^^) 
                                                      -  gizmøo dk spé givre      
                                                      -  psycotek  demo spé destru et demono  

en gros voila c'est deja bien  Razz                  

a et si tes une meuf bonne de plus de 18ans qui fait du minimum 95B ET QUI SUCE appel moi  Okay          

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 00:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elons
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 04:02 (2014)    Sujet du message: Naüja Répondre en citant

pupupupuuceeeaaauuu #ihatecarmambra #lol:):)lolxDXDlolmolxDxP##mdrlol:(SadSmile

Mais sinon tranquille :p
Is it worth the price?
A soul pledged to the darkness
Now I've lost it
I know I can kill
The truth exists beyond the gates

Klarann
GM

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 08:53 (2014)    Sujet du message: Naüja Répondre en citant

He nauja c'est un fofo de guilde pas un site de rencontres mdrr

Nephalya
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:55 (2014)    Sujet du message: Naüja Répondre en citant

T'habites ou en normandie ? ^^

Klarann
GM

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:08 (2014)    Sujet du message: Naüja Répondre en citant

Nepha je sais que t'es interessé par l'annonce de nauja mais tu fais pas plus de 95B je crois ...

Naüja
Roster

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:58 (2014)    Sujet du message: Naüja Répondre en citant

mdr oui je suis en normandie nepha ^^ mais sa poura jamais marcher entre nous  Wink

Nephalya
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:17 (2014)    Sujet du message: Naüja Répondre en citant

pfff bande de gays x)

Naüja
Roster

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:55 (2015)    Sujet du message: Naüja Répondre en citant

alor comme sa on va boire des coup avec boetia nepha !?  tu la inviter au d'click ? lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: Naüja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les têtes brulées Index du Forum -> Général -> Présentation des membres ! SPOIL TA VIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006