les têtes brulées Index du Forum
les têtes brulées
Forum Guilde Les têtes brulées sur Sargeras

les têtes brulées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: prêtre disci PVE raid ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les têtes brulées Index du Forum -> Classes -> Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eresus
Roster

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:12 (2015)    Sujet du message: prêtre disci PVE raid Répondre en citant

GLYPHES:

TALENTS:

talents 1: Je conseille prière du désespoir mais poue ceux qui ne savent pas cliquer sur un bouton prennez rempart angélique
talents 2: Je conseille plume angélique qui permet d'avoir presque un perma speed mais vous pouvez aussi utiliser corps et âme si vous ne savez pas cliquer sur un bouton, qui est asser utile mais mon efficace.
talents 3: Mot de pouvoir : Réconfor : pour moi le meilleur mais le plus dur à utiliser car il faut constament le tenir sur les mob dès que le cd revien pour la mana et pour Archange. Si vous vous sentez mal alaise avec se sort utiliser Torve-esprit qui est moins utilse mais plus facile d'utilisation.

talents 4: Je conseille cri phychique ou vrilles du vide, cela dépent du comba mais n'est pas très utile en pve
talents 5: Je prend tour du destin qui est très bien pour les combas où les personne du raid vont prendre beaucoup de dégat mais si les déga son moindre prennez infusion de puissance qui est très bien aussi
talents 6: Pour ma part le seul talents viable ici est escalade mais étoile divine peut être bien si les personnes reste extrèmement pack.
talents 7: Deux talents sont utile ici, clairté d'esprit utile pour les fights avec un burst de déga sur les tank et Mots de guérison utile pour les autres fights 

COMMENT ET QUAND UTILISER LES SORTS:

Utilise ton mot de pouvoir : bouclier dès que possible sur ton tank attention a ne pas l'utiliser h/24 sinon vous serez oom 
Utilise ta pénitence dès que disponible sur ton tank, ou sur un dps qui a pris des dégâts, c'est un sort de soin très puissant et peu couteux
La prière de guérison doit être utilisée dès que disponible sur ton tank.
Si tout ton groupe prend des dégâts, utilise la prière de soin de préférence avec le Archange supérieur pour bénéficier du crit et du boubou beacoup plus efficace car sinon il n'est pas très rentable vu sont énorme coût en mana. C'est un très très très grop burst heal.
Soin rapide est le meilleur sort de heal mono après pénitence mais attention a son coût en mana. A utiliser quand pénitence est en cd. Et Si Archange est actif et que seule une personne prend de gros déga, lancer le sur une personne pour le remonter presque full life. Archange supérieur est un passif de sort a utiliser en prio pour prière de soin.
Utilisez oubli si vous etes focus par des mobs.

Soigner à l'expiation (avec Châtiment/Flammes sacrées donc), c'est économe en mana mais ne heal pas beaucoup, à utiliser pour Évangélisme qui donne un coup critique = boubou + gros heal à soin rapide et prière de soin.

nova sacrée ne s'utile que quand vous devez bouger , que vous etes pack ou des petits déga en aoe. Si vous s'avez pas jouer bouriner se sort mais attention si vous etes dernier au hps. ^^

la seul difficulté réel en pretre c'est de savoir quand switch en dps (pour charger le burst heal) sans que le raid meurt, quand use boubou et quand cd mais cela dépendra des dégat que va infliger le boss, et enfin de maintenir les sorts constament (boubo et prière de guérison sur les tank , Mot de pouvoir : Réconfor pour la mana).
piramide de reconaissance: les esclaves puis les stagiaires, les dictateurs, les insectes,garuz, les noobs,les pala toren, les sans cervaux,les chats, les menbres ,le rosteur, les go gm , les gm , Dieu , chuck norris et les pretres et enfin les poulets

Dernière édition par eresus le Sam 3 Jan - 05:09 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les têtes brulées Index du Forum -> Classes -> Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006