les têtes brulées Index du Forum
les têtes brulées
Forum Guilde Les têtes brulées sur Sargeras

les têtes brulées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présenation Arwennë ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les têtes brulées Index du Forum -> Général -> Présentation des membres ! SPOIL TA VIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arwenne

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:20 (2015)    Sujet du message: Présenation Arwennë Répondre en citant

Bonjour,

Irl : Alors alors, Céline 26 ans j'habite vers Clermont-Ferrand (allé l'ASM). Je suis infirmière d’où mes horaires pourris :s.
IG : Je joue rogue assass depuis euh ... Cata, j'ai joué mage à Ulduar et paladin heal à woltk.
Autres perso : Un mage, un druide, un moine, un hunt et un pal.

Un petit lien armu :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Arwennë/simple

Je suis venue dans la guilde avec Narawiel et Osaris, on essaie de jongler entre PVE et PVP pour l'instant Smile

Je vais essayée d'être la au moins 2 soirs par semaine même si certaines semaines en fonction de mes horaires ça sera peut être compliqué.

Voilou Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldreana
Roster

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 22:58 (2015)    Sujet du message: Présenation Arwennë Répondre en citant

Bienvenu ! 

Je fais beaucoup de PVP aussi si vous avez besoin d'un heal a l'occasion !

Nephalya
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 01:26 (2015)    Sujet du message: Présenation Arwennë Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile Excuse moi pour le temps de réponse Smile

Au vu du dps que tu as fourni lors de ton test en nm, tu es admise pour faire du hm avec nous Smile

Saeph
Roster

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:21 (2015)    Sujet du message: Présenation Arwennë Répondre en citant